Fibromyalgiexprimetoi Forum Index
  Register FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in 
Log in to check your private messages
Somnifères !

Post new topic   Reply to topic    Fibromyalgiexprimetoi Forum Index -> Les traitements -> Traitements médicamenteux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flo
Membre Fibro

Date de naissance: 15/03/1973
Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 14 Nov - 12:52    Post subject: Somnifères ! Reply with quote

Je suis sous antidépresseurs (Saroten) depuis plusieurs années, il agit sur le sommeil, la dépression et les douleurs. Cependant, des nuits ce n'est pas aussi efficace, donc je me relève, je marche, je prends du Brufen 600 et j'attends ensuite que le sommeil revienne... et ce n'est pas génial quand il faut se lever à 6h30 le matin pour s'occupé de mon fils

Pendant 1 mois, le médecin m'avait même mise sous un médicament (dont j'ai oublié le nom ) qui était un des médicaments "phare" pour la maladie de parkinson. Autant dire qu'à la pharmacie on m'a regardé d'un air bizarre quand j'ai donné l'ordonnance.. Cependant ce médicament m'a aidé pas mal au niveau des douleurs des jambes mais mon estomac lui n'a pas aimé...

Le médecin m'a donné du Zoldorm qui est un somnifère mais j'avoue avoir peur de le prendre car en faite je suis angoissée de ne pas pouvoir me réveiller si mon fils avait un soucis pendant la nuit ou encore de ne plus entendre le réveil...

Vous avez déjà pris des somnifères ? vous auriez des conseils sur le sujet ?

Merci d'avance

Back to top
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Date de naissance: 17/06/1962
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 14 Nov - 12:55    Post subject: Somnifères ! Reply with quote

Le mecicament que tu parle pour la maladie de parkinson je pense que c'est Sifrol je le prend aussi et depuis je passe mes nuits tres bien.
Pour dormir je prend du zolpidem

Back to top
pétale de rose
Modérateur

Date de naissance: 20/07/1959
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 17 Nov - 11:12    Post subject: Somnifères ! Reply with quote

A mon avis Flo..tu dois plutot avoir le syndrome des jambes sans repos....
Moi je prends du Noctran et du zolpidem...le zolpidem seul en fait agit seulement pour l'endormissement....mais bon moi quoique je prenne ..je ne dors pas plus que 3h grand maximum!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fibromyalgiexprimetoi Forum Index -> Les traitements -> Traitements médicamenteux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation