Posted: Fri 14 Nov - 12:52 Post subject: Somnifères !
Je suis sous antidépresseurs (Saroten) depuis plusieurs années, il agit sur le sommeil, la dépression et les douleurs. Cependant, des nuits ce n'est pas aussi efficace, donc je me relève, je marche, je prends du Brufen 600 et j'attends ensuite que le sommeil revienne... et ce n'est pas génial quand il faut se lever à 6h30 le matin pour s'occupé de mon fils
Pendant 1 mois, le médecin m'avait même mise sous un médicament (dont j'ai oublié le nom ) qui était un des médicaments "phare" pour la maladie de parkinson. Autant dire qu'à la pharmacie on m'a regardé d'un air bizarre quand j'ai donné l'ordonnance.. Cependant ce médicament m'a aidé pas mal au niveau des douleurs des jambes mais mon estomac lui n'a pas aimé...
Le médecin m'a donné du Zoldorm qui est un somnifère mais j'avoue avoir peur de le prendre car en faite je suis angoissée de ne pas pouvoir me réveiller si mon fils avait un soucis pendant la nuit ou encore de ne plus entendre le réveil...
Vous avez déjà pris des somnifères ? vous auriez des conseils sur le sujet ?
Posted: Fri 14 Nov - 12:55 Post subject: Somnifères !
Le mecicament que tu parle pour la maladie de parkinson je pense que c'est Sifrol je le prend aussi et depuis je passe mes nuits tres bien. Pour dormir je prend du zolpidem
Posted: Mon 17 Nov - 11:12 Post subject: Somnifères !
A mon avis Flo..tu dois plutot avoir le syndrome des jambes sans repos.... Moi je prends du Noctran et du zolpidem...le zolpidem seul en fait agit seulement pour l'endormissement....mais bon moi quoique je prenne ..je ne dors pas plus que 3h grand maximum!!!